Soutenu par le CNL

Les éclats de rire : fête du livre jeunesse

Les éclats de rire, fête du livre jeunesse, se tiendra bien le week-end du 15 au 17 mai... mais dans votre salon, en chaussons et slips décontractés. Cette 7ème édition du festival, soutenu par le CNL, vous réserve plein de surprises en vous proposant de découvrir en ligne les portraits de 10 auteurs invités, ainsi que ceux des auteurs que vous auriez dû rencontrer pendant ces 2 jours. 

Lieu de l'événement

En ligne 

15mai

17mai 2020

En ligne
Vigan
Les éclats de rire

L'édition 2020 des Eclats de lire, bien qu'annulée, vous prépare de chouettes petites choses pour le week-end du 16 mai, histoire de marquer le coup de cette 7ème édition, d'une manière ou d'une autre, et de vous faire découvrir ses 10 auteurs invités : Alfred, Ronan Badel, Ramona Badescu, Anouck Bois Robert, Anne Brouillard, Anne Cortey, Laëtitia Devernay, Olivier Ka, Sylvain Levey et Louis Rigaud. 

Pour ouvrir les festivités et vous offrir une version en chaussons et slips décontractés façon "Le salon dans ton salon", La petite usine à taille douce, vous propose notamment de continuer le petit film qui avait été commencé lors de l'édition précédente (https://www.youtube.com/watch… ).

Intéressés ou simplement curieux ? Toutes les informations et la programmation sont disponibles sur le site officiel et la page Facebook du festival. 

A vos chaussons ! 

Découvrez les ouvrages soutenus par le CNL

Ouvrir le catalogue en ligne