Y aller
Infos

Le CNL ouvre ses portes à partir du 1er septembre

Publié le 24 août 2020

Le CNL vous accueille à partir du mardi 1er septembre. Voici toutes les informations utiles pour nous rendre visite et nous contacter.

Le port du masque est obligatoire dès l’entrée et la réservation est nécessaire pour assister aux rendez-vous et aux rencontres programmés par l’établissement.

Port du masque obligatoire

Dans le contexte actuel de prévention contre la reprise de l’épidémie de Covid-19 et jusqu'à nouvel ordre, le port du masque est obligatoire dans l’ensemble des espaces du CNL. Aucun masque n’est fourni par l’établissement qui peut refuser l’entrée en cas de non-respect de cette obligation.

Réservation obligatoire pour les rendez-vous et les rencontres

Lieu d’échanges et de rencontres, le CNL vous accueille toute l’année lors d’événements et de rendez-vous grand public ou professionnels. Dans le contexte actuel, les jauges des salles sont réduites et aucun accès ne sera autorisé sans réservation préalable à cette adresse.

Venir au CNL

Retrouvez à cette page toutes les informations pratiques pour venir au CNL et nous contacter. Les agents du CNL sont disponibles par mail pour vous informer et vous accompagner dans vos demandes. Voir tous les contacts.

Cahiers du Sud

Découvrez les ouvrages soutenus par le CNL

Ouvrir le catalogue en ligne